Choses sur moi

💙🌼Salut! 😊💖

Dans mon premier post, je veux partager certaines des choses les plus pertinentes à mon sujet.
  1. Je m'appelle Yolíma Cogollo.
  2. J'ai 19 ans. 
  3. Je suis né à Barranquilla, en Colombie. 
  4. Je suis étudiante de langues étrangeres.
  5. Mes langues preferés sont l'allemand et l'anglais. 
  6. J'aime lire, écouter de la musique et jouer l'ukulele.
  7. J'adore la science. En particulier l'astronomie, la biologie et médecine. 
  8. Je crois que j'aime toutes les couleurs, mais mes préférées sont le bleu, le rose, le noir, le blanc et l'or.
  9. Je veux étudier la médecine. 
  10. Je n'aime pas manger du porc.
  11. J'adore sortir avec mes amis et faire de la randonnée ou découvrir des endroits pleins de nature.


Et c'est tout. J'ajouterai peut-être d'autres choses de temps en temps.
Merci💙

Commentaires